Légèrement touché par un projectile qui ne lui était pas destiné lorsque des supporters ont fait irruption à la Commanderie fin janvier, le défenseur central Alvaro Gonzalez (31 ans, 19 matchs en L1 cette saison) n’envisage pas pour autant de quitter l’Olympique de Marseille (voir ici). Au contraire ! Interrogé par le site AS Biwenger sur l’endroit où il aimerait terminer sa carrière, l’Espagnol a spontanément cité l’OM !
"La vérité est que je me sens très à l'aise ici à Marseille, je me suis beaucoup identifié au club et aux gens qui, en général, m'aiment beaucoup, donc ça ne me dérangerait pas de rester ici pendant des années", a lancé l'ex-élément de Villarreal tout en évoquant aussi la possibilité de revenir au Racing Santander, son club formateur.
"S'il y avait un endroit que je devrais choisir après l’OM, ce serait Santander. À cause de ce qu’il a été pour moi. Parce que je suis ici grâce à mon travail, mais mon travail, je l'ai fait à Santander, dans un club qui m'a tout donné quand j'étais enfant et qui m'a fait débuter en première division", a conclu le natif de Potes, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club phocéen.