le 15/10/2020 à 13h01

OM : la LdC sans supporters, Amavi dépité

Lors d’un point presse ce jeudi, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille Jordan Amavi (26 ans, 3 matchs en L1 cette saison) a évoqué le début de la Ligue des Champions, mercredi sur la pelouse de l'Olympiakos. Impatient de découvrir la C1, le défenseur marseillais a déploré en revanche l’absence de supporters pour les futurs matchs à domicile du club phocéen.

"Ça va être ma première fois, c'est la plus belle des compétitions pour un club. L'OM est à sa place en Ligue des Champions. (…) Ça me fait un peu chier, c'est Marseille. On connait nos supporters et la ferveur autour de ce club. Déjà en championnat, c'est compliqué alors en Ligue des Champions, ça va être chiant. Ça gâche un peu, oui, c'est un peu dommage", a regretté l'ancien Niçois.

Pour rappel, avec l’instauration d’un couvre-feu de 21h à 6h dans les villes en zone d’alerte maximale, parmi lesquelles la métropole d’Aix-Marseille, l’OM sera contraint de jouer toutes ses rencontres prévues en soirée à domicile à huis clos (voir la brève de 09h41), en Ligue 1 comme en Ligue des Champions pour les 6 prochaines semaines. Ainsi, le choc face à Manchester City, le mardi 27 octobre, se tiendra dans un Stade Vélodrome vide.
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement