le 02/03/2015 à 10h04

OM : la durée du bail de Bielsa, un faux débat

Marcelo Bielsa sera-t-il encore marseillais la saison prochaine ? Alors que l'entraineur argentin a souvent rappelé qu'il sera en fin de contrat en juin et devra donc renégocier avec ses dirigeants pour pouvoir poursuivre l'aventure, le président Vincent Labrune a écarté la question de la durée de son bail d'un revers de main.

"La question du nombre d'années de contrat, c'est un délire de journalistes qui ne comprennent pas le système. Si l'entraîneur te dit qu'il veut partir, tu ne vas quand même pas confier ton équipe à quelqu'un qui n'est pas motivé", a-t-il lâché au journal La Provence.

Et si le club souhaite que l'entraîneur s'en aille ? "Évidemment, si Marcelo veut rester, on sera les plus contents du monde, ce sera super. Mais ce n'est pas le sujet du moment", a prévenu Labrune.

La position finale de l'OM en championnat sera peut-être déterminante quant à l'avenir de Bielsa. Au-delà de la question de l'entraîneur, le président marseillais a rappelé que tout ce qui lui importait à l'heure actuelle, c'était de terminer la saison sur le podium.
(Par Nicolas Lagavardan)
Ça a fait le BUZZ actuellement