Désireux de reconquérir le Stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille a tout gâché en se faisant remonter deux buts dans les dernières minutes par Strasbourg (2-2) ce dimanche à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1. Le scénario de la partie laisse beaucoup de regrets au milieu de terrain phocéen Jordan Veretout (30 ans, 27 matchs et 3 buts en L1 cette saison).
"On se prend le rouge, on se dit que ça va être difficile mais on rentre dans notre 2e période avec de bonnes intentions, on va les chercher, on se procure des occasions puis on les fait déjouer aussi. On marque ces deux buts qui nous font du bien mais on n'a pas le droit de se prendre ces deux buts-là à 5 minutes de la fin. On doit être plus agressif. C'est décevant", a pesté l'international français au micro de Prime Video.
"Le coach nous a dit qu'on avait la capacité de retourner le match, on l'a bien montré sur cette 2e période mais on a trop reculé je pense. Sur des centres, des corners, ils ont été dangereux et on se fait égaliser. Il ne faut pas lâcher, on est toujours à la 2e place, ça va être dur jusqu'à la fin mais faut retourner au boulot", a conclu le Phocéen, dont l'équipe enregistre une troisième contre-performance consécutive à domicile après le Paris Saint-Germain (0-3) et Annecy (2-2, 6-7 tab)...