le 03/02/2019 à 21h09

OM : la 10e place, Beye évoque une "catastrophe"

A nouveau défait par Reims (1-2) samedi, l’Olympique de Marseille est provisoirement tombé à la 10e place du classement après 22 matchs joués cette saison en Ligue 1. Ancien latéral droit de l’OM, Habib Beye se désole de cette situation.

"Par rapport à son effectif et à son budget, l’OM doit prétendre à être parmi les trois premiers de Ligue 1. De ce point de vue, il n’est pas du tout à sa place. Voir Marseille à la 10e place, c’est presque une catastrophe. Il y a des recrues et beaucoup d’argent dépensé et des joueurs avec de la qualité qui doivent montrer beaucoup plus que ça", a déploré le consultant de Canal + ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club.

"Plus que désespérants, je trouve les Marseillais sans vie... On n'a pas l'impression de voir une équipe qui joue ensemble. (…) J’ai quelques interrogations qui ne m’encouragent pas à penser que l’OM va revenir. Quand on regarde le classement, bien sûr qu’avec une série l’OM peut espérer revenir, mais quand on regarde les 22 matchs de cette saison, je n’ai pas vu l’OM maîtriser son sujet sur la globalité d’un match", a ajouté l’ancien international sénégalais.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement