Le sursis accordé par la DNCG à l’Olympique de Marseille continue de faire réagir. Ancien joueur du club, Éric Di Meco s’est montré particulièrement préoccupé par la situation des dirigeants phocéens.
"Diriger un club, c’est un vrai métier qui demande de vraies compétences. On ne peut pas avoir un président qui arrive à l’heure et qui rassure la DNCG ? (...) Peut-être qu’il faudra vendre des joueurs, on a compris. Mais personne ne l’explique, personne ne parle. Je suis inquiet, je me demande s’ils ont les compétences", a lancé le consultant sur RMC.
Une nouvelle sortie qui illustre les interrogations autour de la gestion de l’OM après le passage du club devant le gendarme financier.