le 14/01/2025 à 23h34

OM : l'énorme coup de gueule de Benatia !

Dans une fin de match on ne peut plus électrique suite à l'égalisation de Luis Henrique, Medhi Benatia a été expulsé par M. Turpin avant l'élimination de l'Olympique de Marseille face à Lille (1-1, 3-4 t.a.b.) ce mardi en Coupe de France. Le directeur du football phocéen a pris la parole pour donner sa version des faits, et charger le quatrième arbitre.

"J'ai un service à vous demander : retrouvez-moi les images de l'incident. Parce que ce soir, ce que je viens de vivre, c'est grave. On marque, et je vais voir le quatrième arbitre en lui disant de dire à M. Turpin : 'Dites-lui quand même qu'il y avait penalty (sur Jonathan Rowe)', même si c'est fini. Au passage, j'enlève mon coach Roberto De Zerbi qui était en train de se disputer avec Olivier Létang. Au final, il y avait une quinzaine de personnes. Et là, M. Turpin arrive de 50 mètres, il sait rien, et paf il me met rouge !", a raconté l'ancien défenseur central au micro de beIN Sports.

"Je lui demande si c'est pour moi, je vais vers le quatrième arbitre qui me confirme et me dit : 'Et oui, vous m'avez menacé avec le doigt'. Trouvez-moi les images, regardez ce que j'ai dit. Je sais que je n'ai pas le droit de parler, pas le droit de travailler, je n'ai droit à rien. Il y a encore eu un penalty imaginaire à Rennes (2-1) samedi, on a rien dit. De toute façon, quand on parle, on n'est pas écouté, c'est pas grave. Là, il y a penalty, je dis rien sur le moment et après j'ai rien le droit de dire", a conclu l'ex-agent, très remonté.
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement