Du rêve au cauchemar. Samedi, le jeune Rayan a vécu un moment unique en pénétrant sur le terrain pour donner une accolade au gardien de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda (31 ans, 36 matchs en L1 cette saison), pour ce qui constituait probablement son dernier match au stade Vélodrome à l'occasion de la réception de Reims (1-0).
S’il est devenu une célébrité sur internet (voir ici), l’adolescent se retrouve maintenant dans le viseur de la justice. En effet, il devra s’expliquer le 19 mai prochain devant le tribunal pour enfants de Marseille et encourt une interdiction de stade dont les juges détermineront la durée, révèle la radio France Bleu Provence.
"J'admire Steve Mandanda depuis que je suis en couches-culottes. Comme c'était peut-être son dernier match à Marseille avec le maillot de l'OM, je voulais simplement le remercier au nom de tous ses supporters", a expliqué le Minot sur sa page Facebook. "Je sais que c'est interdit mais il n'avait pas d'arme sur lui, il ne voulait pas faire de scandale en plein Vélodrome. C'était juste un câlin !", a plaidé sa mère, Céline Tébbal. Reste à savoir si les autorités feront preuve de clémence…