A l'occasion d'un live sur le réseau social Instagram lundi, Samir Nasri (32 ans, 9 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) a éteint la polémique avec son club d'Anderlecht (voir la brève de 08h42). Le milieu offensif a aussi parlé de sa première équipe, l'Olympique de Marseille, en glissant un précieux conseil au jeune défenseur central Boubacar Kamara (20 ans, 28 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison).
"Je lui conseillerais de rester. C'est un bon joueur. Il était irrégulier la saison dernière. Ils l'ont stabilisé au milieu, où il est très bon. Il sera encore meilleur mais il lui faut acquérir de l'expérience. En jouant la Ligue des Champions avec ton club formateur, tu vas acquérir de l'expérience. Après, tu pourras partir. S'il veut partir maintenant, il lui faut une étape importante, pas le top tout de suite", suggère Nasri.
Courtisé par Manchester City, Kamara souhaite rester sur la Canebière (voir ici). Mais au vu de sa belle valeur marchande, un départ ne semble pas impossible dans le cas où l'OM accepterait une grosse offre au cours du prochain mercato estival.