Interrogé ce mercredi sur RMC, Jordan Veretout s'est exprimé sur le début de campagne raté de l'Olympique de Marseille en Ligue des Champions (2 défaites en 2 matchs). Le milieu de terrain marseillais espère une réaction dès le prochain match contre le Sporting Portugal, en réclamant un visage plus agressif.
"A Tottenham (0-2), on a vu en première mi-temps qu’on était à la hauteur du rendez-vous. Malheureusement, il y a ce carton rouge qui nous pénalise et c’était plus compliqué. Le match à domicile c’est une erreur de tout le monde, on n’a pas le droit de perdre à la maison contre Francfort (0-1), une très bonne équipe mais... Je ne sais pas si c’est l’enchaînement des matchs ou peut-être un manque d’expérience mais il faut se libérer, se lâcher. De toute façon, aujourd’hui, on n'a plus rien à perdre. Il faudra accueillir le Sporting comme on le fait en championnat, où on est agressifs dans notre jeu, on se projette sans réfléchir. Si on réfléchit trop, on va encore perdre le match et on sera dehors", a déclaré l'Olympien.
Face au Sporting, les joueurs de l'OM ne pourront pas compter sur le soutien de leur public pour se motiver en raison du huis clos total infligé par l'UEFA après les incidents survenus au Stade Vélodrome contre Francfort.