Battu à Lens (1-2) ce samedi dans le choc de la 34e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a cédé sa place de dauphin aux Sang et Or. Forcément amer après ce revers, le piston droit phocéen Jonathan Clauss (30 ans, 30 matchs et 1 but en L1 cette saison) estime toutefois que l'OM n'a pas à rougir de sa prestation.
"On a très bien démarré le match, on se crée quelques situations, on se met bien dedans, on gagne des duels. Ce but refusé, je ne sais pas, je n'ai pas revu les images. Peut-être pas qu'il nous décourage, mais il nous met un petit coup derrière la tête même si on continue à pousser, a noté l'ex-Nordiste au micro de Canal+. Puis, on prend ce but qui nous fait un peu mal, on se remet dans le jeu, on essaie malgré tout et après c'est vrai qu'on a un peu manqué de liant entre derrière et devant. Mais on a vu une belle évolution quand même, même avec Dim' (Payet) en rentrant, qui vient récupérer des ballons."
"Donc c'est bien malgré tout, ça fait chier ce soir, mais c'est malgré tout intéressant avec la fin de match qu'on propose. On ne va pas enlever le mérite à Lens. Nous, on a eu nos phases, eux ils ont eu les leurs, ils ont peut-être été un peu plus tranchants dans leurs phases. C'est dommage, il ne manque pas grand-chose, ça peut basculer d'un côté comme de l'autre. Félicitations à Lens, nous on sait ce qu'il nous reste à faire, on va être concentrés et on va y aller jusqu'au bout", a promis le Tricolore, dont l'équipe est désormais devancée de deux points par le RCL.