Tombeur de Rennes (2-1) ce samedi, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille enchaîne et réalise une superbe opération au classement (voir la brève de 23h04). Avec provisoirement quatre petits points de retard sur le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Pierre-Emile Højbjerg (29 ans, 16 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ne veut toutefois pas s’enflammer.
"C’était un match très compliqué, oui. Je trouve même qu’on n’a pas été à notre niveau habituel. Il y a des jours comme ça, où c’est important de jouer avec la tête. Mais on a bien travaillé, on a bien tenu en équipe. Rennes est une très bonne équipe, peut-être en construction, mais qui nous a fait mal en première période. Ces trois points font vraiment du bien", a réagi le Danois au micro de DAZN, avant de se projeter sur la suite.
"On prend un match après l’autre. Il faut bien faire les choses la semaine et les reproduire ensuite le week-end. On a déjà la tête au match suivant. La vision ne change pas : on doit travailler et on verra où tout ça nous mène", a conclu l'ancien de Tottenham.