Auteur d'une excellente saison avec Clermont, Adrian Grbic (23 ans, 26 matchs et 17 buts en Ligue 2 cette saison) quittera le club auvergnat cet été pour "franchir un pallier", comme il l'a confié au quotidien La Montagne. Interrogé sur un éventuel intérêt de l'Olympique de Marseille, le buteur autrichien n'a pas caché son intérêt... mais ce ne sera pas pour tout de suite.
"Forcément, cela fait plaisir car l’OM fait partie des clubs qui font rêver. Pas sûr cependant que ce soit tout de suite une bonne destination pour moi. Ce serait intéressant sur le plan financier et d’un point de vue médiatique, mais sportivement ce serait une erreur. Le bon choix serait d’aller dans un club où je vais pouvoir jouer le plus possible pour progresser encore. Car j’ai l’ambition de disputer l’Euro 2020 reporté à l’année prochaine avec l'Autriche", a confié Grbic dans des propos rapportés par Daily Mercato.
Au poste de buteur, l'OM privilégie dans tous les cas la piste menant au Rennais M'Baye Niang (voir la brève d'hier à 16h16).