Après avoir tenu tête pendant 77 minutes à l'Olympique de Marseille, Granville s'est finalement effondré (0-3) en infériorité numérique ce vendredi à l'occasion des 16es de finale de la Coupe de France. Frustré par le scénario du match, l'entraîneur normand, Johan Gallon, a tout de même apprécié les mots du coach adverse, André Villas-Boas, qui a salué la prestation rendue par l'équipe de National 2.
"La frustration domine car autant il y a quatre ans (élimination face à l'OM en quarts de finale), on n'avait pas l'espoir de l'emporter, autant ce soir, on était proches de quelque chose. Tout le monde était au stade, tout le monde a vu, c'est la loi du foot, c'est dur mais je suis fier de l'image donnée ce soir dans notre façon de défendre", a d'abord souligné le technicien en conférence de presse avant d'en venir à son homologue.
"Contre une L1, j'avais pris le parti de jouer. Quand un grand entraîneur comme Villas-Boas vous dit : 'Vraiment, chapeau, d'avoir pris des risques', cela reste une satisfaction malgré la défaite. On a tous vu : on prend un carton rouge, on prend un but, le match est terminé", a résumé Gallon.