le 28/10/2022 à 16h00

OM : Gerson, Tudor esquive le sujet

Lors d’un passage en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Igor Tudor a immédiatement été interrogé sur la situation de son milieu de terrain Gerson (25 ans, 8 matchs et 2 buts en L1 cette saison), laissé sur le banc lors des 4 derniers matchs toutes compétitions confondues et dont l’attitude a pu interpeller contre Francfort (1-2) mercredi en Ligue des Champions quand le Brésilien a stoppé, par dépit et agacement, son échauffement à la 85e minute. De manière habile, le Croate a éludé le sujet.

"Si on commence avec cette question, c'est une erreur. Il faut penser au match de demain (contre Strasbourg en L1, ndlr), où on veut tout donner. Demain, il y aura quelques changements, c'est sûr. L'équipe est en forme, il y a une bonne atmosphère, beaucoup de positivité", a froidement lâché le coach olympien.

Une phrase qui ne suffira pas à éteindre l’incendie, loin de là, alors que le journal L’Equipe explique de son côté ce vendredi que l’Auriverde a d’ores et déjà "lâché" (voir la brève de 14h15).
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement