En gros manque d’efficacité, les attaquants de l’Olympique de Marseille Valère Germain (28 ans, 16 matchs et 3 buts en L1 cette saison) et Kostas Mitroglou (30 ans, 12 apparitions et 3 buts en L1 cette saison) ne sont pas épargnés ces derniers mois sur les réseaux sociaux. Afin de ne pas se laisser déstabiliser, le premier cité préfère ne plus trop s'attarder sur les moqueries des internautes à son sujet.
"Les réseaux sociaux amplifient tout ça aussi alors que ça n’existait pas avant. Aujourd’hui, tout va très vite. Certains font les gogols sur les réseaux, d’autres les écoutent, a déploré l’ancien Monégasque dans les colonnes du journal La Provence. Moi, je regardais plus souvent avant, et c’est très rare maintenant. Je vis très bien sans tout ça, aussi. Il faut passer au-dessus, et travailler à l’entraînement."
"Des fois, ça me fait rire ! Les supporters s’attaquent aussi à Dimitri, à Flo, à Steve et à tous les autres. On s’en envoie dans le groupe de messagerie qu’on a en commun, pour se chambrer, ça nous fait rire aussi", a tout de même ajouté le fils de Bruno Germain.