Face à Lille (0-0) ce samedi, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a sans doute livré sa moins bonne prestation depuis l'arrivée de Gennaro Gattuso sur le banc. Mais le technicien italien a préféré retenir le positif, à savoir le clean sheet. Il a également dit "comprendre la déception" des supporters, qui ont réservé une bronca aux joueurs après le coup de sifflet final.
"On voulait gagner, c'est évident. Je peux comprendre la déception du public parce que c'était un match très tactique et technique. Mais le match a été bon, face à une très belle équipe de Lille. Ils ont des joueurs de grande qualité et je suis content qu'on n'ait pas encaissé de but. Techniquement, le match de mes joueurs a été parfait. Après, dans les 30 derniers mètres, on se trompe trop, on manque parfois de verticalité. Mais je reste satisfait parce qu'on a affronté une très bonne équipe", a répété l'ancien milieu de terrain au micro de Canal+.
"Nous sommes forts mentalement. Nous pouvons supporter les sifflets, on comprend la déception. Quand il y a un grand public, il faut accepter ses réactions. Il y a de la déception parce qu'on voulait gagner, mais l'adversaire était de grande qualité. Et malgré tout, je trouve qu'on progresse. Il y a peu, on aurait pu perdre ce match", a conclu le coach marseillais.