le 04/04/2024 à 18h43

OM : Gasset franc pour Correa

19 minutes. C'est le temps passé par Joaquin Correa (29 ans, 15 matchs toutes compétitions cette saison) sur les terrains en 2024. Présent en conférence de presse, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean-Louis Gasset, a expliqué sa gestion du milieu offensif argentin.

"Il est tout le temps dans le groupe et tout le temps à l’entraînement. Il est dans un secteur de jeu où l’on a Aubameyang, Faris (Moumbagna) et Illiman (Ndiaye) qui peuvent jouer demi-pointe. Je crois qu’il est rentré un quart d’heure à Clermont. Je l’ai vu cette semaine parce qu’il voulait me parler", a soufflé le manager marseillais face aux journalistes.

"Je lui ai dit de ne pas lâcher. À un moment ou un autre, j’aurai besoin de lui. Ce n’est pas moi qui ai construit l’effectif. Quand vous avez autant d’attaquants axiaux, c’est difficile de donner sa chance à tout le monde. Je vous ai dit en arrivant que mon but était de mettre les joueurs à leur place. S’il joue, c’est soit en pointe, soit autour de la pointe. C’est un joueur d’axe", a martelé Gasset.

Pour rappel, l'Inter récupèrera 10 millions d'euros avec le transfert de l'Albiceleste en cas de qualification de l'OM pour la prochaine Ligue des Champions.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement