En pleine crise ces dernières semaines, l'Olympique de Marseille s'est donné un peu d'air en renouant avec la victoire face à Caen (1-0) ce dimanche dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Même si l'OM a tremblé jusqu'au bout, le coach phocéen Rudi Garcia a insisté sur le positif.
"Je suis content pour les joueurs. On valide tout ce qu'on a fait de bien sur les deux premiers matchs de la semaine contre Monaco et Saint-Étienne. Cette fois-ci, on a obtenu le résultat. Ce n'est peut-être pas le meilleur match des trois que l'on ait fait, mais on a su s'adapter à une équipe caennaise qui a été dans le combat physique", a noté le technicien devant la presse.
"J'aurais aimé, à 11 contre 10, qu'on ne soit pas en gestion du but marqué et de notre avance au tableau d'affichage, mais qu'on soit en capacité d'aller chercher un deuxième but. (...) Ce soir, on a été capables de garder notre cage inviolée et on en encore pas mal d'occasions et on les acculés dans leur camp. Il y a pas mal de points positifs", a souligné le Marseillais, conscient malgré tout qu'il en faudra bien davantage pour reconquérir les supporters de l'OM.