Utilisé une seule fois en 2019 depuis son retour de blessure, le défenseur central Adil Rami (33 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison) se retrouve dans l'impasse du côté de l'Olympique de Marseille. Alors qu'un départ l'été prochain est fortement envisagé, l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, a envoyé un message fort au Tricolore, sur lequel il compte toujours.
"Surtout je ne veux pas parler de mercato. Ce n'est vraiment pas le moment. Adil, il bouillonne, il travaille, il attend son moment, a assuré le technicien ce vendredi en conférence de presse. Il est intelligent et a de l'expérience. À lui de répondre présent quand ce sera le moment. On a eu besoin de lui contre Angers. C'est un garçon intelligent et performant. Il sait que l'association Kamara-Caleta Car fonctionne. Il amène son enthousiasme."
Peu de chances toutefois que l'ancien Lillois accepte de revivre une nouvelle saison de ce genre. En cas de départ, l'Angleterre et les Etats-Unis, pays de sa compagne Pamela Anderson, ont ses faveurs.