Mener deux fois et repartir avec une défaite (3-2) de Nantes, Rudi Garcia l’a mauvaise ! Après la rencontre de la 16e journée de Ligue 1 ce mercredi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille n’a pas ménagé ses joueurs.
"Depuis plus de deux ans, ceux qui sont là sont au courant que, quand on marque un but, cinq minutes après il peut se passer plein de choses. Ça n'a pas loupé. On n'a pas mené longtemps, a constaté le technicien. On a pris des buts sur exactement les choses qu'on avait montrées aux joueurs en préparation de match : des centres, des ballons dans notre surface... C'est à se demander à quoi ça sert de faire des préparations de match."
"Je vais essayer de rester mesuré ce soir, de protéger mes joueurs et de les défendre, mais quand on fait de nouveau des erreurs individuelles et qu'on prend trois buts à l'extérieur, c'est compliqué d'envisager de gagner. Je pense qu'on a bafoué les fondamentaux, on n'est pas loin d'avoir la palme de la stupidité", a osé le coach phocéen, qui pense notamment à l’erreur de Bouna Sarr sur le troisième but encaissé.