Très peu utilisé par l’Olympique de Marseille cette saison, le défenseur central Stéphane Sparagna (21 ans, 8 apparitions en L1 cette saison) avait notamment demandé à terminer la saison avec la CFA du club phocéen. Dans un entretien accordé au média Le Phocéen, le natif de la Canebière a accepté de revenir sur cette situation frustrante. Et l'international Espoirs français ne souhaite pas revivre un exercice comme celui-ci...
"Ce fut une saison difficile pour moi, quand on compare avec la précédente sous Bielsa. Je n'ai pas beaucoup joué, par rapport à d'autres centraux comme Nicolas Nkoulou par exemple, mais en tant que jeune joueur, c'est une expérience à vivre. (...) La saison prochaine, un prêt peut être une solution si je n'ai pas l'opportunité de jouer à l'OM. Si le club me fait confiance, je ne serais pas contre, mais je ne referai pas une deuxième saison en CFA", a-t-il prévenu.
Après le départ libre de son jeune attaquant Bilal Boutobba vers le FC Séville (voir ici), l'OM a décidément du mal à gérer ses jeunes pousses.