Très critiqué depuis l’annonce du départ du directeur sportif Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud a reçu le soutien de Christophe Dugarry. Pour le consultant de RMC, le président de l’Olympique de Marseille, certes fautif, tente seulement de satisfaire le propriétaire Frank McCourt.
"Je ne veux pas le dédouaner, il a une très grosse part de responsabilité dans la situation de l'OM. Mais le mec a des directives, il est sous la pression de l'actionnaire et il n'a pas le choix, a commenté l’ancien Marseillais. Donc soit il se barre en disant qu'il n'est pas prêt à appliquer les directives de l'actionnaire, soit il reste et il fait le boulot. Il a un patron au-dessus de lui, il est sur un fil parce qu'il doit gérer le sportif, les finances, les caractères des uns et des autres..."
"(...) Je le trouve extrêmement courageux, c'est un numéro d'équilibriste, ce n'est pas facile. A mon avis, il aurait dû être viré depuis longtemps mais il montre qu'il a les reins suffisamment solides", a défendu Dugarry à l’heure où "JHE" subit une vague de critiques chez les supporters.