Non, la première titularisation de Doria (20 ans) avec Marseille ne sera pas pour ce vendredi soir à Nice (20h30). Agacé par le sujet en conférence de presse, Marcelo Bielsa a clairement expliqué que le Brésilien n'était pas au niveau de ses concurrents. D'ailleurs, si l'on en croit un dirigeant du club phocéen, le technicien reprocherait notamment à l'international Espoirs brésilien son jeu de tête défaillant.
"Bielsa n'a jamais été contre Doria, a confié cette source anonyme à RMC. Il a simplement constaté assez rapidement quelques lacunes dans son jeu. Paradoxalement, malgré sa taille (1,88 m), Doria a des difficultés dans le jeu de tête, dues peut-être au fait qu'il n'a pas été habitué au jeu long au Brésil. Dans les petits espaces, il est assez lent et pas toujours bien orienté pour se retourner."
Et Bielsa ne serait pas le seul à tirer ces conclusions puisqu'il aurait demandé à des membres de son staff de regarder les prestations de Doria en sélection. Résultat, ses adjoints lui auraient confirmé le fait que l'ancien joueur de Botafogo n'était pas meilleur que Sparagna, Andonian ou Aloé. Ça s'annonce compliqué…