Auteur d'une petite erreur vendredi face au FC Nantes (2-0), Brice Dja Djedje (23 ans, 14 matchs en L1 cette saison) a failli coûter un but à l'Olympique de Marseille. Sur le coup, le latéral droit marseillais s'est fait remonter les bretelles par Nicolas Nkoulou (24 ans, 14 matchs et 2 buts). Mais l'Ivoirien n'en voulait pas au Camerounais après la rencontre.
"C'est normal, on est des hommes après tout. Il y a eu ce petit truc-là , mais ce qui est bien, c'est qu'on n'est pas sorti du match. On est des potes, ce sont des choses qui arrivent, même s'il n'a pas voulu me 'checker' ! Mais bon, j'ai l'habitude, donc ça va. On s'est parlé après, ce sont des choses qui arrivent, il n'y a pas de souci", a assuré l'ancien Evianais.
"C'est normal de crier sur un partenaire quand il y a une petite erreur, mais il n'y a pas mort d'homme, a expliqué de son côté Nkoulou. Je pense que c'était pour le bien de l'équipe. Le travail a été fait, c'est ce qu'on retient. C'est normal, quand on joue, on a un peu les nerfs à vif. Je pense qu'on s'en sort bien."
On se souvient qu'à Rennes en Coupe de la Ligue, Dja Djedje s'était déjà accroché avec André-Pierre Gignac.