De retour à un excellent niveau cette saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Lassana Diarra (31 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) devrait être courtisé par plusieurs formations européennes lors du prochain mercato. De quoi réaliser une belle vente pour le club phocéen ? Pas forcément... Selon les informations de RMC, si l'international tricolore souhaite quitter l'OM au terme de cet exercice, le président Vincent Labrune lui a fait la promesse de le vendre à un prix abordable puisque ce dernier a accepté de diviser son salaire par trois en signant à Marseille.
"Lass, c’est déjà une chance énorme de l’avoir à l’OM, on ne va pas en plus me reprocher de ne pas faire d’argent avec Diarra. C’est un challenge sportif et humain, pas une affaire financière. Il a fait des efforts énormes, on en fera. Et cela dit, on espère qu’il restera à Marseille, notamment si on arrive à monter un projet intéressant", a confié le patron olympien à la radio.
Ainsi l'OM pourrait céder Diarra pour un montant compris entre 8 et 10 millions d'euros, afin de permettre au joueur de toucher une grosse prime lors de la signature de son contrat avec sa nouvelle équipe. Pour rappel, le Paris Saint-Germain serait notamment intéressé...