le 26/11/2016 à 08h29

OM : Diarra comprend les supporters

Gêné par des blessures en début d’exercice, le milieu de l’Olympique de Marseille Lassana Diarra (31 ans, 7 matchs en L1 cette saison) évolue loin de son meilleur niveau. Mais pour certains supporters, les performances de l’international français sont surtout liées à son envie de rejoindre une formation qui lui permettra de payer son amende de 10 millions d’euros infligée par la FIFA. Des commentaires que l’ancien joueur d’Arsenal comprend, sans les approuver.

"Pour moi, ce ne sont pas des critiques. Ils ne savent pas tout. Je me mets à leur place. J'ouvre le journal et je vois : Diarra veut partir pour qu'on paie son amende, pour ci, pour ça... Il n'avait pas joué pendant seize mois, il a fait une bonne saison, il veut de l'argent... Voilà ce qu'on a présenté aux supporters", a dénoncé le Marseillais dans La Provence.

"Après, il y a eu des pépins, mes blessures, mes performances ont diminué. Donc on a dit que Lassana n'avait plus envie de jouer, qu'il avait la tête ailleurs, a-t-il ajouté. Mais vous savez pourquoi j'ai joué les trois premières journées alors que je n'avais pas fait un match de préparation ? Parce qu'il y avait Franck Passi, pas mal de jeunes, et qu'il fallait aider."

En résumé, Diarra s’est sacrifié selon lui pour l'OM et son ancien entraîneur...
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement