A l'issue de la défaite en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain (2-4) samedi, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Lassana Diarra (31 ans, 26 matchs et 1 but en L1 cette saison), a effectué une sortie musclée, estimant qu'il "y avait bien mieux à faire" (voir ici). Des propos qui ont parfois été compris comme un tacle à peine dissimulé à ses partenaires. Mais cette interprétation est erronée selon l'international français.
"Comme j'ai pu le dire à la fin du match, même si cela a été mal interprété, je ne visais pas mes coéquipiers, les gens qui me connaissent savent très bien que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, a assuré le Tricolore au micro de L'Equipe 21. Je voulais dire que les deux entames de mi-temps ont été difficiles pour nous, voire catastrophiques. C'est déjà difficile de jouer contre Paris alors en plus si on encaisse rapidement comme ça… Il faut passer à autre chose."
Si l'ancien Havrais a clos cette polémique, il risque d'être rapidement rattrapé par celle entourant son futur sur la Canebière, lui qui compte bien partir gratuitement (voir brève 19h09).