Vainqueur de sa récente confrontation contre le Paris Saint-Germain (2-1) le 8 février, en 8e de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille va tenter de remettre ça dimanche (20h45) en Ligue 1. Mais cette fois, Eric Di Meco s’attend à une rencontre plus compliquée.
"L'OM a marché sur le PSG, ça veut dire que tu peux le refaire. Mais je pense que le match sera beaucoup plus difficile, a annoncé l’ancien Marseillais sur RMC. D'abord, parce qu'il y a le retour de Mbappé. Du coup, le bloc que tu as mis à 50 mètres de ton but, il va falloir le mettre à 30-35 mètres et ce n'est plus pareil. Et ensuite, quand tu l'as déjà fait une fois, tu te dis qu'en face ils ne vont pas courber l'échine une deuxième fois."
"Mais bien sûr que l'OM est en position idéale. Tu t'es qualifié contre le PSG en Coupe de France, tu es toujours à cinq longueurs en championnat. Et si tu gagnes ce match-là , tu reviens à deux longueurs avec des ambitions revues à la hausse. Et au pire, si ça tourne mal, tu es toujours en course pour tes objectifs de la saison", a nuancé le consultant.