Vainqueur de l'AS Monaco (2-0) avec la manière samedi dans le choc de la 5e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille peut nourrir beaucoup d'espoirs cette saison. C'est en tout cas l'avis de l'ancien défenseur du club phocéen, Eric Di Meco.
"Le début de saison de l'OM ? Surprenant. Parce que je ne les voyais pas à ce niveau-là aussi rapidement vu le nombre de recrues cet été ; enthousiasmant, parce que lorsqu'on regarde l'OM, on ne s'emmerde jamais ; et plein d'espoir, car on se rend compte que face à Monaco samedi, il manquait Payet et Milik, a mis en avant le consultant de RMC Sport dans un entretien accordé au journal La Provence. Je me dis qu'il y a de quoi faire cette saison. Il y a un gros potentiel, il y a en tout cas une équipe qui donne beaucoup de plaisir, il y a un coach qui a déjà été adopté par le public et il y a des recrues performantes rapidement."
De bonnes impressions à confirmer jeudi (18h45) sur le terrain du Lokomotiv Moscou à l'occasion de la première sortie européenne de la saison, en Ligue Europa.