le 23/02/2024 à 20h27

OM : Marcelino, Di Meco refuse une humiliation

Le tirage au sort des 8es de finale de Ligue Europa, effectué ce vendredi, a réservé Villarreal comme adversaire pour l'Olympique de Marseille. La formation espagnole est entraînée par Marcelino, nommé à la tête de l'OM en début de saison, mais qui a rapidement démissionné sous la pression populaire dès septembre suite à départ raté. Sur les ondes de RMC, le consultant Eric Di Meco n'a donc même pas osé imaginer une élimination face au Sous-marin jaune...

"J'espère que Jean-Louis Gasset va rappeler aux joueurs que cet entraîneur est parti en courant du jour au lendemain, et sans leur dire au revoir. Moi, une élimination contre Villarreal, je la vivrais comme une humiliation. (...) Quand tu joues au haut niveau, tu cherches des leviers. Et ça, c'en est un", a estimé l'ancien latéral gauche.

Une crainte supplémentaire ? "Qu'il nous élimine des Coupes d'Europe deux fois", a renchéri l'ex-international français, faisant allusion à la défaite contre le Panathinaïkos (0-1, 2-1, 3-5 t.a.b.), lors du 3e tour préliminaire de Ligue des Champions en août dernier.
(Par Clément Barbier)
Ça a fait le BUZZ actuellement