Déçu de la qualité du match entre Lens et Marseille (1-0) dimanche, Eric Di Meco s’est lâché ! Le consultant de RMC n’a pas été tendre avec le secteur offensif des Marseillais.
"Les reprises au point de penalty avec le but ouvert, plat du pied, dans la tribune. Ça c’est Harit, il l’avait fait contre Lille. Oui c’est pas le plus mauvais, c’est ça qui est terrible, que ce soit le plus technique du match qui depuis deux matchs fait des reprises de volée en dehors du stade, a critiqué l’ancien Olympien. Je ne parle pas de Vitinha, c’est à l’AEK Athènes où il est au point de penalty avec le but ouvert, il tape dans la balle et la balle ne part pas. Tout seul, tout seul !"
"(...) Et puis devant c’est un néant. Mais un néant ! C’est-à -dire que Sarr ne sait plus du tout dribbler un mec, je ne sais pas s’il a su car c’était souvent sur la vitesse. Mais là , dès qu’il a le ballon dans les pieds et qu’il doit fixer, il s’embrouille. Ndiaye il nous fait des contrôles orientés et puis derrière il n’y a plus rien. Vitinha je n’en parle pas mais il va peut-être falloir demander un jour où sont passés les 32 millions d’euros de Vitinha. Il faudra poser la question parce que ce n’est pas possible que ce garçon coûte 32 millions", s’est agacé Di Meco.