Après un bon début de saison, l'Olympique de Marseille marque le pas sur les dernières semaines avec 4 matchs consécutifs sans victoire toutes compétitions confondues. Consultant pour la radio RMC, l'ancien Marseillais Eric Di Meco commence à s'agacer des choix de l'entraîneur phocéen Jorge Sampaoli.
"Sur ces derniers matchs, je regarde les compositions d'équipe avec circonspection. Ce qui commence à m'agacer, c'est qu'il ne fait pas jouer les meilleurs joueurs et ne met pas les joueurs à leur poste. S'il fait venir Lirola pour le mettre milieu de terrain, ou que Gerson doit jouer presque arrière gauche pour qu'on dise ensuite qu'il est nul... Peut-être que ce n'est pas Neymar ou Ronaldo, mais il est international brésilien. S'il ne joue pas à son poste, c'est peut-être normal qu'il soit moins bon", a estimé l'ex-défenseur, avant de revenir sur la gestion des gardiens de l'Argentin avec les titularisations de Pau Lopez à la place de Steve Mandanda.
"Ce que j'ai vu ce week-end conforte ce que je pense : il est en train de se tirer une balle dans le pied avec cette histoire concernant le gardien de but. Ça va être le bâton merdeux pour lui, s'il s'entête comme ça", a terminé Di Meco ce mardi.