Conspué par une partie du Vélodrome mercredi soir lors de la défaite de l'Olympique de Marseille face au Bayern Munich (0-2) en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, l'entraîneur marseillais Didier Deschamps ne s'estime pas délaissé par le public. Le coach phocéen semble toutefois penser que des manipulations sont faites en interne auprès de certains supporters.
"C'est une frange minoritaire. Les gens sont libres. Je connais les tenants et les aboutissants. (...) Il nous a aussi été reproché de ne pas avoir vendu toutes les places, mais vous savez aussi bien que moi pourquoi et c'est aussi votre rôle de l'expliquer. Il ne faut pas trouver de fausses explications, mais peut-être que vous ne pouvez pas tout écrire...", a expliqué DD en conférence de presse.
Des propos visant très certainement José Anigo, avec qui les relations sont inexistantes depuis le clash d'octobre dernier après un match face à Ajaccio au cours duquel une partie du Vel' n'avait déjà pas été tendre avec le technicien de l'OM.