le 14/02/2012 à 14h58

OM : Deschamps et la concurrence en attaque

Il n'y pas si longtemps encore, Didier Deschamps se plaignait d'avoir un effectif réduit en attaque. Un temps révolu. Avec les retours de Gignac et Jordan Ayew, et un Brandao qui a convaincu, l'entraîneur marseillais a désormais l'embarras du choix. Avec le calendrier chargé qui attend l'OM, Deschamps ne veut laisser personne de côté.

"C'est la vie d'une équipe. Je ne vais pas me plaindre de récupérer deux joueurs. Ca s'est bien passé durant la première partie avec Jordan, ça s'est bien passé quand il a dû aller à la CAN. Avec le retour de Brandao, évidemment que j'aurai des choix à faire", a indiqué l'entraîneur marseillais en conférence de presse.

"Ca fait beaucoup de solutions maintenant dans le secteur offensif avec le retour de Dédé Gignac aussi prochainement, donc beaucoup de joueurs sont disponibles pour le même poste, a poursuivi Deschamps. Avec le calendrier chargé, on va jouer beaucoup de matchs, je vais faire en sorte de concerner tout le monde. Et quand je dis concerner, ça veut dire débuter la rencontre."

Le turnover devrait débuter dès demain mercredi face à Bourg-Péronnas en Coupe de France.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Ça a fait le BUZZ actuellement