le 06/02/2026 à 15h03

OM : De Zerbi soutient Rulli, mais...

Auteur de 18 mois de haut niveau à l'Olympique de Marseille, le gardien Geronimo Rulli (33 ans, 17 matchs en L1 cette saison) traverse une période compliquée ces dernières semaines, marquée par des erreurs récurrentes. Mais le portier argentin conserve la confiance de son entraîneur, Roberto De Zerbi.

"Rulli, c'est comme la question de Murillo. Il a fait beaucoup d'erreurs dernièrement. Mais je ne dirai rien sur lui parce qu'il a une mentalité parfaite. Il prend ses responsabilités et assume. C'est le premier à souffrir de ses erreurs, il a un état d'esprit parfait. Je n'ai rien à dire sur son attachement au maillot. Je vais juste regarder et évaluer le rendement sur le terrain", a expliqué l'Italien ce vendredi en conférence de presse.

Toutefois, la présence de l'ancien Montpelliérain dans la cage de l'OM face au Paris Saint-Germain, dimanche en Ligue 1, est incertaine. Jeffrey de Lange pourrait lui être préféré. "Vous verrez et vous comprendrez, mais moi j'ai confiance en mes deux joueurs. L'un a beaucoup joué et nous a beaucoup donné. L'autre, l'an dernier, vous n'en vouliez pas quand on a perdu en Coupe de France. Vous disiez qu'il n'avait pas le niveau et moi je disais le contraire", a soufflé De Zerbi.
(Par Clément Barbier)
Ça a fait le BUZZ actuellement