Prêté cette saison à l'Olympiakos, l'ailier de l'Olympique de Marseille Konrad De la Fuente (21 ans, 5 apparitions toutes compétitions cette saison) n'a plus joué le moindre match depuis le 11 septembre. Partenaire de l'Américain sur cet exercice, l'attaquant Cédric Bakambu (32 ans, 37 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison), affirme ne pas savoir où il se trouve.
"Ce qu’on m’a raconté, c’est que sur un des premiers matchs de la saison, il a beaucoup vendangé lors d’une rencontre à domicile. Ils ont perdu, ou fait match nul, et les supporters lui en voulaient à mort. Après, il n’a plus joué", a indiqué le buteur congolais, arrivé le 15 septembre en Grèce, dans un live Twitch avec Mohamed Henni.
"Pourtant, moi, je le trouve trop fort ! Son problème, c’est qu’il est nonchalant. Certains entraineurs aiment bien le langage corporel et Konrad, quand on le voit, il donne cette impression. Mais sur le terrain, il est très fort, il va très vite, il est très vif. Maintenant, je ne sais pas où il est, il est parti, il avait résilié. Je ne sais pas où il est", a terminé Bakambu.