Deuxième sortie médiatique en l'espace de quelques heures pour Pablo Dana, cité parmi les possibles candidats au rachat de l'Olympique de Marseille. Après avoir dévoilé plus en détail son projet mardi dernier (voir ici), le banquier italo-suisse s'est montré plus autoritaire ce vendredi dans les colonnes de La Provence, mettant en garde les Phocéens.
"C'est fantastique de voir comme Marseille regarde toujours vers le passé, et non vers l'avenir... Tous les jours, je lis le nom de Jack Kachkar (un investisseur qui a fait faux bond à l'OM en 2007, ndlr). OK, mais il faudrait plutôt penser à aider les futurs repreneurs, à leur laisser un peu de répit. À force d'attaquer... Il faut savoir que l'OM n'est pas le seul club qui est en vente. On a beau l'aimer, mais à un moment, s'il y a trop de pression contre, il n'y a pas de raison qu'on aille se casser la tête à aller se faire du mal et mettre de l'argent si les gens ne veulent pas de certains investissements", a-t-il menacé.
Les Marseillais sont prévenus, il ne va pas falloir mettre des bâtons dans les roues de Dana, au risque de le voir abandonner son projet...