L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a mesuré l'écart entre son équipe et le Bayern Munich, mardi soir, après la défaite concédée à l'Allianz Arena (2-0), en quart de finale retour de la Ligue des Champions.
"On a fait ce qu'on a pu, on a eu des occasions mais le Bayern aussi et eux ne les ont pas manquées. Il y a une logique sportive à ce que le Bayern se qualifie. Sur cette double confrontation, la marche était un peu trop haute. Le Bayern était plus armé que nous. Peut-être pas au niveau du Real et du Barça, mais ils font partie des grandes équipes", a-t-il jugé.
"Sur les 11 joueurs qui ont débuté ce soir avec l'OM, aucun n'avait joué de quart de finale de Ligue des Champions avant cette double confrontation. Alors qu'au Bayern... On a réalisé un exploit en éliminant l'Inter, mais là , la marche était encore plus haute", a constaté Deschamps au micro de Canal+.
L'OM va désormais devoir se reconcentrer très vite, puisque les trois prochains matchs leur offrent le PSG et Montpellier en championnat, puis Lyon en finale de la Coupe de la Ligue…