Encore une mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille ! Actuellement 15e de Ligue 1 avec seulement 6 points d'avance sur le premier relégable, le club phocéen va devoir se passer de l'un de ses rares dynamiteurs jusqu'à la fin du championnat.
En effet, l'OM vient d'annoncer que l'ailier Georges-Kévin Nkoudou (21 ans, 28 matchs et 5 buts en L1 cette saison), sorti à la mi-temps de la demi-finale de Coupe de France contre Sochaux (1-0) mercredi, souffre d'une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. D'après les examens complémentaires réalisés, l'international Espoirs tricolore manquera les quatre dernières journées de L1. Son retour reste en revanche espéré pour la finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain, le 21 mai prochain.
Pour ne rien arranger, Marseille indique aussi que le défenseur central Rolando (30 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison) souffre d'une entorse du medio-pied (cheville) et manquera les deux prochaines journées de championnat. Ensuite suspendu contre Reims le 7 mai, le Portugais n'effectuera donc son retour que face à Troyes lors de la dernière journée de L1...