Après les incidents qui ont conduit à l'annulation du match de Ligue 1 contre l'Olympique Lyonnais dimanche dernier, les supporters de l'Olympique de Marseille vont retrouver le Vélodrome ce samedi avec la réception de Lille en championnat. Face à cette situation, le responsable des Dodgers Christian Cataldo a lancé un message aux fans phocéen.
"Il ne faut pas qu'il y ait un truc qui dépasse ni à l'extérieur ni à l'intérieur du stade. Il faut que tout le monde prenne conscience qu'on a une épée de Damoclès au-dessus de la tête et que ce match est hyper important pour le football, mais aussi pour nous les supporters, tous les Marseillais et l'image de Marseille. S'il y a un individu qui se manque, c'est toute la ville et tous les supporters qui vont en pâtir", a prévenu Cataldo pour le quotidien régional La Provence.
Vous avez Whatsapp ? Soyez les PREMIERS followers à rejoindre la chaîne Maxifoot :-) Il vous suffit d'aller ici et de cliquer en haut sur "Suivre" (Vous pouvez également activer la cloche pour activer les notifications). A tout de suite !