L'image a déjà fait le tour du net et des principaux médias français. Le sourire du président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, dans une loge du stade Vélodrome lors de la défaite (4-1) de son équipe mercredi soir face à l'OL (match en retard de la 10e journée de Ligue 1), fait beaucoup parler.
Alors que le patron de l'OM s'est dit ce jeudi "scandalisé par l'utilisation des images", le directeur des sports de Canal+ Cyril Linette a donné sa version ce jeudi au quotidien La Provence.
"Contrairement à une idée véhiculée depuis ce matin où tout le monde délire sur ce sujet, c'est évidemment une image en direct. Je suis obligé de couper court à ce délire. Canal+ ne manipule pas les images. Je suis convaincu que Labrune a fait la tête toute la soirée. Il aurait mieux valu le montrer à un moment plus représentatif de son état lors de la soirée. Mais ce n'est pas volontaire, ni malveillant, pas tout à fait maîtrisé non plus, mais ça s'arrête là ", a expliqué le directeur des sports de la chaîne privée.