La semaine dernière, Mourad Boudjellal avait annoncé qu'il ne pourrait "pas tenir [s]es engagements avec le Sporting Club de Toulon" si l'offre de rachat de l'Olympique de Marseille qu'il porte était acceptée par le propriétaire Frank McCourt. Ce jeudi, l'ancien patron du RCT tient pourtant un tout autre discours et laisse entendre qu'il est prêt à travailler... pour les deux clubs.
"Je vais arriver au Sporting Club de Toulon, a assuré Boudjellal pour Var Azur. A moins qu'on me dise : 'Finalement on n'a plus envie'. J'ai un engagement avec Toulon, j'ai dit et répété que je veux que ce club monte en Ligue 1. Pour moi, c'est en deux étapes. On va s'occuper de la première et puis on verra ce qui se passera dans les six prochains mois, dans les deux prochaines années. C'est sûr que si je vais à Marseille et que le Sporting monte en Ligue 2, il y aura un véritable choix à faire."
Avec une préférence pour l'un des deux clubs ? "Je ne sais pas. J'ai soixante ans de vie à Toulon. J'en aurais deux ou trois ailleurs, ça dépendra du temps que Toulon mettra. A mon avis trois ans c'est le maximum. Si ça se fait, je ne sais pas ce que je vais vivre. Mais mes enfants sont nés à Toulon...", a confié l'homme d'affaires. Des propos qui vont encore en étonner plus d'un...