Sur les ondes de RMC, Mourad Boudjellal s'est une nouvelle fois confié sur le projet de rachat de l'Olympique de Marseille par Mohamed Ayachi Ajroudi. "C’est un grand projet", insiste celui qui pourrait devenir président de l'OM en cas de vente. Avant de mettre la pression sur l'actuel propriétaire Frank McCourt.
"Nous ne lui mettrons pas un pistolet sur la tête, assure l'ancien président du RCT. C’est son entreprise. Il peut vendre ou ne pas vendre. Mais s’il ne vend pas, il a une obligation. Quand on est propriétaire de l’OM, on a une obligation vis-à -vis des Marseillais." L'obligation notamment d'obtenir des résultats et d'offrir une équipe compétitive aux supporters olympiens. Ce qu'il ne croit visiblement pas possible au vu des finances actuelles.
"L’OM, c’est un club qui d’après nos informations va avoisiner les 130 millions (d'euros) de pertes, poursuit-il. C’est une somme qui fait peur, quand même. Notre position, elle est simple : on est là . On dit que l’OM n’est pas à vendre, moi ce n’est pas le sentiment que j’ai. En tout cas, si l’OM n’est pas à vendre, il faudra vendre des joueurs. Il n’y aura pas d’autres solutions. Et peut-être beaucoup de joueurs." Pour rappel, l'OM vise 60 millions d'euros de ventes cet été.