Porteur d'un ambitieux projet de rachat de l'Olympique de Marseille par un homme d'affaires franco-tunisien, Mohamed Ayachi Ajroudi, avec des fonds venus du Moyen-Orient, Mourad Boudjellal compte bien aller au bout de ses idées. Invité de l'émission Super Moscato Show sur RMC, le Toulonnais a réaffirmé sa position de manière claire.
"Il y a une offre qui va être faite, on attend quelques éléments financiers demain et après-demain, avec la clôture des comptes devant la DNCG. Une lettre d'intention sera envoyée cette semaine, mais on ne va pas commettre l'erreur de mettre un montant dessus, a soutenu l'ancien patron du RCT. On a un pool d'investisseurs prêts à faire une proposition à McCourt. On a chanté au balcon, maintenant c'est à lui de venir nous voir."
Boudjellal a par ailleurs répondu frontalement à Jacques-Henri Eyraud, qui assurait que le club n'était pas à vendre. "Sans manquer de respect au président Eyraud, si mes investisseurs devaient racheter l'OM, le chèque ne serait pas à l'ordre d'Eyraud", a-t-il lancé. Avant de terminer sur une question loin d'être innocente : "Est-ce que la déclaration de M. Eyraud était signée par M. McCourt ?"
On attend impatiemment la réplique d'Eyraud, poussé dans ses retranchements...