Malgré son récent départ de la présidence de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud continue de faire l'actualité. Alors que son ex-homologue de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, lui a glissé un tacle ces dernières heures (voir la brève de 14h56), Mourad Boudjellal, que l'homme d'affaires de 52 ans a accusé de déstabiliser le club phocéen suite aux rumeurs d'un possible rachat par Mohamed Ajroudi, en a remis une couche.
"Je crois qu’il a mal vécu cette période où il avait l’impression qu’on voulait lui prendre sa place. Moi, je n’étais pas dans le secret des négociations, mais s’il y avait une offre à faire, ce n’était pas à Eyraud, parce qu’il n’est pas propriétaire de l’OM. Il se prend peut-être pour un autre, peut-être qu’il en a rêvé, mais ce n’était pas le cas", a expliqué l'ancien dirigeant du RC Toulon pour beIN SPORTS.
"Pour le reste oui, il a fait une procédure disant que j’ai cherché à déstabiliser l’OM. Alors qu’il est bien plus fort que moi pour cela. Il suffit de lire ses dernières déclarations, il n’a pas besoin de moi. S’il veut, je peux l’aider, mais sincèrement, Jacques-Henri, tu n’as pas besoin de moi. Tout seul, tu y arrives très bien", a rajouté Boudjellal.