Sur tous les fronts, Mourad Boudjellal vise à la fois la présidence de l’Olympique de Marseille et de Toulon. C’est du moins ce que l’ancien boss du RCT affirmait récemment (voir ici), sauf qu’entretemps, la donne a changé ! Ce jeudi, Le Figaro relaie en effet un échange qui a eu lieu mardi entre l’homme d’affaires et des supporters toulonnais.
A cette occasion, Boudjellal a expliqué qu’aucun accord n’a finalement été ratifié sur le papier avec l’actuel propriétaire de Toulon, Claude Joye, avec qui il ne parviendra visiblement jamais à s'entendre. "On s’était mis d’accord sur le 15 octobre, comme date de fin. Mais, ça bougera avant", aurait déclaré l’homme de 60 ans qui a "fini par parler au passé du projet qu’il avait imaginé pour le Sporting Club Toulon", indiquent nos confrères en décrivant Boudjellal comme pleinement concentré sur l’OM.
"J’y crois énormément. J’ai pris des engagements. J'ai mis en danger le projet en nous dévoilant. Mais, j'ai été honnête vis-à -vis de Toulon. C'est mon choix qui a été maladroit par rapport à l'OM. Monsieur Ajroudi a toujours compris que Toulon c'était spécial pour moi", aurait conclu l’homme d’affaires. De bon augure en vue du rachat du club phocéen ?