Mis en vente en avril dernier par l'actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus, l'Olympique de Marseille peine à trouver un repreneur, et un éventuel rachat n'aura peut-être pas lieu avant l'automne (voir ici). Face à cette situation, l'ancien président phocéen (2002-2004), Christophe Bouchet, n'a pas caché ses craintes.
"Ce qui est inquiétant c'est ce qui se passe autour du club, autour de la vente et de la vacance du pouvoir. Un club de football ça doit être dirigé. Or le club n'est plus dirigé depuis plusieurs mois, je dirais presque depuis plusieurs années", a taclé celui qui est également homme politique sur les ondes de RMC.
"Maintenant, si l'effectif reste celui-ci et s'il n'est pas amélioré et qu'il n'y a pas d'équipe dirigeante alors là il y a lieu d'être inquiet. Mais je ne vois pas la propriétaire laisser dériver la situation. Je pense qu'elle va prendre les mesures qui s'imposent dans les tous prochains jours", a glissé l'ancien dirigeant. L'art de mettre habilement la pression sur MLD…