Remontés contre les joueurs et dirigeants de l’Olympique de Marseille face à Bordeaux (0-0), dimanche soir, à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1, les supporters phocéens ont fait le show dans les tribunes du Stade Vélodrome en sortant des banderoles et pancartes très acides. L’ancien défenseur et ambassadeur du club, Basile Boli, a admis comprendre leur colère.
"Les supporters ont besoin d’une chaleur ! Marseille est une ville qui vit pour le foot et pour son équipe. A un moment donné, à force d’avoir des spectacles comme ça toutes les semaines, ils pètent les plombs !, a jugé Boli sur les ondes de la radio RMC. Moi je comprends les supporters ! Il y a huit mois qu’ils attendent une victoire, à un moment ils craquent. Ils paient, il y a 25 000 personnes qui sont abonnées et qui ne vivent que pour l’OM. Et leur ramener du spectacle comme ça toutes les semaines... ils craquent."
Pour rappel, Marseille n’a plus gagné à domicile en championnat depuis la rencontre face à Bastia (4-1), le 13 septembre dernier, lors de la 5e journée. Une éternité...