Alors que Doria s'est dit victime d'un conflit entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune à l'Olympique de Marseille, l'entraîneur marseillais a tenu à aborder le sujet en fin de conférence de presse ce mercredi. Et le technicien argentin avait des choses à dire.
"Je n'ai jamais rien dit de négatif sur Doria. D'aucune manière, je ne me serais permis cela. A un moment, j'ai décrit la manière dont Doria était arrivé au club, sur le fait de ne pas avoir été consulté et que je ne le connaissais pas assez, c'est vrai. Mais à partir du moment où il a travaillé avec nous, j'ai pris beaucoup de temps avec lui, car j'ai compris qu'il y avait une sur-exposition médiatique de notre relation", a indiqué Bielsa.
"Je ne prends pas mes décisions sur des critères extra-sportifs. J'ai pu me tromper. Peut-être que Doria est meilleur que Morel, Fanni ou Nkoulou. Mais si c'est le cas, si je me suis trompé, alors ce n'était pas dans mes intentions", a-t-il ajouté après avoir expliqué que chaque joueur recevait une note après les matchs et que Nkoulou, Morel et Fanni avaient eu les meilleures notes depuis le début de la saison.
Baptiste Aloé ayant eu un 7 lors de ses deux sorties, Bielsa a également jugé qu'il ne méritait pas d'être remplacé par Doria.